lundi 29 juin 2015

un SWAP trés Chouette ^^

   Il y as un mois, en surfant de blog en blog je suis tombée ici , et  " ohhh un petit swap !!!!" j'adore les swap, mais vous savez ce que c'est ???? j'explique :

un swap, c'est un echange entre crocheteuse , mais sans savoir qui nous enverras un petit present ni quoi , c surprise !!! j'adore les surprises !!

ici donc il fallait faire un porte clef  petite chouette , une pelote d'une jolie couleur et un crochet ( assortie d'une gourmandise si on voulait ) ... nous avons eu 2 semaines pour faire et envoyer notre petite chouette

la mienne est partie à Strasbourg, je n'ai pris que la photo de ma chouette et  j'y ai mis donc une pelote de fil Phildar Carnaval colorie pierrot , un crochet 3.5, des macarons d'Amiens ( trop bon !!)
voilà ma chouette
 et voici le coli que j'ai reçu, un chouette porte clef, une pelote de fil coton 3 de phildar , un crochet, une boite de chocolat et même en bracelet fait en crochet, j'ai eté bien gatée par ma swappée madame tricot, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire