samedi 20 juin 2015

Joli coeur ....



             Hier, en allant zieuter les nombreux groupes FB parlant de crochet, je suis tomber sur une jolie photo de coeur en granny ( ici crochetobjet ) et la creatrice nous offre le tuto sur son blog .... soucis c'est en anglais ( même plutot en americain en fait :/) ....Aie Aie Aie, comment je traduis sa , moi ???? 


Aprés quelques recherches sur le net, je trouve un tableau de conversion des abreviations Anglais /Français.... puis un appel à l'aide sur FB ( y as toujours de gentilles copines pour vous aider dans les groupes !) , en reflechissant, magouillant un peu à ma maniere , j'ai enfin réussi en fin d'aprés midi à sortir mon coeur granny de mon crochet !!! 

bon j'avoue il n'est pas parfait , mais aprés blocage les défauts ne se voyent pas trop ... me reste à réecrire le tuto francais au propre et hop hop hop je referais pleins de coeur comme celui ci ...J'ai deja un petit projet en tête ;)


et vous que pensez vous de ce joli coeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire