mercredi 10 juin 2015

mon amie Gipsy !!!

 la voilà enfin, il m'en auras fallu du temps ....

crocheter le soir en attendant l'homme, l'aprés midi pendant les minis siestes de BB, ou parfois le samedi quand nous partons au bord du canal ...

Cette Gipsy est pour mon BB d'amour , il as juste 2 mois, dés qu'il voit Gispy il as un grand sourire, il rigole, la serre dans ses bras, haaaa j'en suis trés fiére de l'avoir réussie et qu'elle lui plaise autant !!

Parlons technique : j'ai utilisé du phil 3 coton de chez Phildar , un crochet n3, le tuto vient de chez Lidia " un monde en crochet ".
le tuto est bien expliqué, bien illustré et détaillé, rien de compliqué si ce n'est la criniére qui est un peu longue à faire ... mais que du bonheur à voir son ouvrage se dessiné au fur et à  mesure des rangs..

bon assez bavarder, vous voulez voir a quoi ressemble Gipsy ?????

Séance photo :











  j'adore cette Girafe!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire