mardi 28 juillet 2015

Aie Aie Aie , Ouille !!!

                    Je vois pleins de jolis cactus en ce moment sur pinterest, j'ai donc eu envie de faire le mien mais dur dur de trouver un tuto en français, la plupart sont anglais et pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de me lancer dans une traduction ...

          En farfouillant bien j'ai trouvé des tutos chez oh bout du fil, certes ils sont payants mais bien expliqué, 3 modéles de cactus par pack et surtout c'est l'un des seul en français aussi jolis !

          J'ai choisi de commencer par le cactus à fleur , trés rapide ( 1h -1h30 maxi) , sa monte trés vite et sa j'adore !!, la petite fleur rose vient faire la touche finale .. on peux choisir de crocheter le pot ou bien c'est expliqué pour que sa entre dans une petite tasse type expresso .

      Une petite photo de mon cactus :

je pense que je ferais le trio de cactus ( a fleur, à pompom et à branches) pour en faire un petit cadeau à ma maman prochainement..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire